Alta Bison

$19.95
Size:
Quantité:

All orders are picked from trusted localsuppliers and packed in freezer-proof ziplock bags that keep your food fresh for up to 24 hours after shipping.

Delivery available in most Quebec and Ontario locations served by FedEx Ground

Grass-fed bison meat

Le bison canadien nourri à l'herbe et sans hormones de Mme Meadys est une viande plus maigre que le bœuf avec un goût plus savoureux et un peu sucré et est peut-être la viande la plus biologiquement appropriée pour votre chien.

Avec 17 grammes de protéines par portion crue de 4 onces (113 grammes) et plus de 240 % de protéines en plus par rapport au bœuf, le bison est le roi de toutes les viandes. Mieux encore, il est maigre et pauvre en graisses saturées car les bisons ne sont pas des animaux stationnaires, ils errent et broutent en permanence et ont une structure musclée.

Avantages de la viande de bison pour votre chien :

Excellente source d'acides gras oméga-3 et d'acide linoléique conjugué — « destructeurs de graisse », fortement recommandés pour les chiens en surpoids au régime.

Excellente source de vitamines B, de vitamine B2 ainsi que de niacine aide à réguler un pelage et une peau sains et brillants. La niacine aide le corps de votre chien à décomposer les sucres et les graisses et à les convertir en énergie. Cela alimente les fonctions métaboliques du chien et protège la santé de son cerveau.

Excellente source de sélénium, un minéral qui fonctionne comme un antioxydant qui combat l'inflammation, protège contre le stress oxydatif dégénératif qui endommage les cellules et combat le processus de vieillissement rapide qui afflige la plupart des chiens.

Excellente source de zinc qui est cruciale dans le corps canin dans le traitement des enzymes, des protéines et des hormones. Le zinc aide également le système immunitaire et la glande thyroïde de votre chien à mieux fonctionner. Sans le dosage nécessaire de zinc dans l'alimentation de votre chien, il sera sujet à des infections potentiellement mortelles.

Excellente source de fer. C'est pourquoi la viande de bison a une belle couleur rouge vif - parce qu'elle est chargée de fer. Parce que le fer est facile à absorber pour votre chien, il lui fournit plus d'énergie et le protège contre l'anémie.

Outre tous ces avantages, la beauté de la viande de bison réside dans la façon dont les animaux sont élevés. En plein air, nourris à l'herbe dans de vrais pâturages comme la nature l'a voulu. La viande de bison n'a pas d'hormones, d'antibiotiques ou d'autres produits chimiques.

Le bison de Mrs Meadys est élevé et produit au Canada avec fierté.

Pas de charges, d'additifs ou de conservateurs !

Naturellement traité pour la pureté avec notre système 2PUR™.

"Tous les produits de Mrs Meadys proviennent de fournisseurs locaux."

Les aliments sont livrés dans des sachets emballés sous vide ou des sacs zippés pour assurer la fraîcheur et un stockage facile au congélateur.

Nous offrons la livraison à domicile pour une somme modique ou vous pouvez récupérer votre commande dans l'un de nos magasins.

100% naturel et purifié avec notre procédé 2Pur™

D'origine locale

Pas d'additifs

Emballage dans des conteneurs congelés

Un animal en bonne santé est un animal heureux

2Purification™ des aliments pour garantir la sécurité des aliments pour animaux de compagnie

En matière de sécurité des aliments pour animaux de compagnie, il ne devrait y avoir aucun compromis. Vous devez savoir que la marque que vous achetez fabrique le produit le meilleur et le plus sûr possible. C'est pourquoi nous avons développé notre propre système de purification des aliments à double processus, la méthode de Mme Meadys 2Pur™.

2Pur™ est 100% naturel : pas de produits chimiques, de cuisson, de radiation ou de manipulation de haute technologie.

Nos normes sont élevées, car nous pensons que c'est la seule façon de procéder. Tout comme vous exigez la meilleure et la plus sûre nourriture pour vous et votre famille, vous voulez la même chose pour votre animal de compagnie.

Alta Bison

$19.95
Size:
qty:

All orders are picked from trusted localsuppliers and packed in freezer-proof ziplock bags that keep your food fresh for up to 24 hours after shipping.

Delivery available in most Quebec and Ontario locations served by FedEx Ground

Grass-fed bison meat

 Mrs. Meadys’ grass-fed, hormone-free Canadian bison is a leaner meat than beef with a more savory and somewhat sweet taste and is perhaps the most biologically-appropriate meat for your dog.

With 17 grams of protein per raw 4-ounce (113-gram) serving and over 240% more protein compared to beef, bison is the king of all meats. Better yet, it’s lean and low in saturated fats because bison are not stationary animals, they roam and graze continuously and are muscular in structure.

Benefits of Bison meat for your dog:

Excellent source of omega-3 fatty acids and conjugated linoleic acid — “fat busters,” highly recommended for overweight dogs on diets.

Excellent source of B vitamins, B2 vitamin as well as niacin helps to regulate a healthy and glossy coat and skin. Niacin helps your dog’s body break down sugars and fats and convert them into energy. This fuels the dog’s metabolic functions and protects the health of his brain.

Excellent source of selenium, a mineral that functions as an antioxidant that fights inflammation, guards against degenerative oxidative stress that damages cells and fights the rapid aging process that afflicts most dogs.

Excellent source of zinc which is crucial in the canine body in processing enzymes, proteins, and hormones. Zinc also helps your dog’s immune system  and thyroid glands function better. Without the necessary dosage of zinc in your dog’s diet, he will be prone to potentially life-threatening infections.

Excellent source of iron. That’s why bison meat has a nice bright red color – because it’s loaded with iron. Because iron is easy for your dog to absorb, it fuels him with more energy and protects against anemia.

Aside from all of these benefits, the beauty of bison meat is the way that the animals are raised. Free-range, grass-fed in real pastures as nature intended. Bison meat has no hormones, antibiotics or any other chemicals.  

Mrs. Meadys’ Bison is raised and produced in Canada with pride.

 

No fillers, additives or preservatives!

Naturally treated for purity with our 2PUR ™ system.

"All Mrs. Meadys’ products come from locally sourced suppliers."

Food comes in vacuum packed pouches or ziplocked bags to ensure freshness and easy freezer storage.

We offer Home Delivery for a small fee or you can pick up your order at either of Our Stores.

100% natural and purified with our 2Pur™ process

Locally sourced

No additives

Packed in frozen containers

A healthy pet is a happy pet

2Pur™ food purification for guaranteed pet food safety

When it comes to pet food safety, there shouldn't be any compromises. You need to know that the brand you're buying is producing the best and safest product conceivable. That's why we developed our own proprietary dual-process food purification system, Mrs. Meadys' 2Pur™ method.

2Pur™ is 100% natural: no chemicals, cooking, radiation or high-tech manipulation.

Our standards are high, because we believe that it's the only way to go. Just as you demand the best and safest food for yourself and family, you want the same for your pet.